GOLDWING SANS FRONTIERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

depanner une gold

2 participants

Aller en bas

depanner une gold Empty depanner une gold

Message  domi Mar 1 Juil - 22:31

bonsoir nouveau sur le forum et merci a luky qui ma repondu j expose mon probleme j ai une gold a qui j ai fais refaire les joints de culasse et maintenant quant elle monte en temperature l eau remonte par le vase alors j ai verifie la sonde le calorstat le radiateur la pompe du moins j ai demonter et j ai tourner le demarreur elle tourne alors qui ^peu me dire ce que je dois vraiment verifier et comment cela me permettra eventuellement de changer la piece defectueuse merci d avance .

domi

Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

depanner une gold Empty Re: depanner une gold

Message  gilbert :le papy Jeu 3 Juil - 10:13

si les joints de culasse sont changer culasse vérifier : il faut contrôler les ventilos et voir s'il déclenchent bien . car la sonde fixé sur le radiateur peut etre hs ..

donc la contrôlé, et relier les deux fils de chaque ventilo; (les ventilos vont tourner en permanence) si elle monte en température avec se système : enlève le calorstat et , si elle chauffe encore : tu as une culasse qui doit être rectifiée voire les deux ..


mais explique moi comment tu es arriver a changer les joints de culasse ????? : ( elle a chauffée ) ou elle a beaucoup de kms . cela va m' éclairer

gilbert :le papy

Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

depanner une gold Empty gold en panne

Message  domi Ven 4 Juil - 16:33

bonjour gilbert et merci de m avoir repondu en ce qui concerne les joints de culasse c est une personne qui me les as refaits c est son " boulot" il refait tout moteur voiture moto ect il a un atelier alors pour l histoire ma gold est revenu quand meme avec ce probleme de monter en temperature et de plus je crois avec un mauvais calage moteur car elle ne tourne pas tres tres bien voila un peu mon souci et alors maintenant j ai l air malin de l amener chez honda!!! c est pour ca que je veux deja regler une chose apres l autre. Voila gilbert si j ai pu t eclairer merci en attendant ta reponse amicalement

domi

Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

depanner une gold Empty Re: depanner une gold

Message  gilbert :le papy Sam 5 Juil - 0:03

fait comme je de dis ...puis apres tu vois

mais tu me dis pas pourquoi ?????? tu a changer les joints de culasses ????? beaucoups de kms ou problème de chauffe ?????

et ton mécanno il a revu ta moto : ton problème quelle tourne mal ???il dit quoi !!! car la distribution est pas compliqué a calée

mais de toute façon mème mal calé elle doit pas chauffée comme tu me l'indique ... donc commence comme je te l''explique ;

.....................................................;a +

gilbert :le papy

Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

depanner une gold Empty Re: depanner une gold

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum