GOLDWING SANS FRONTIERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hello GoldWingers

Aller en bas

Hello GoldWingers Empty Hello GoldWingers

Message  Celtas Sam 12 Nov - 2:32

Salut à tous !

Puisque je n'ai pas trouvé l'endroit pour me présenter, je le fais ici.

50 balais, quelques gosses, chef d'entreprise, et Goldwinger depuis 5 mois et 18000 km.
Avant cela, je roulais en BM. Sympathiques machines, mais ambiance que j'apprécie moyennement ( En clair, beaucoup se prennent pour d'autres ), et finalement pas mal de problème sur ma dernière, une K1300GT.
Confirmation fut faite de mon choix, concernant l'ambiance, lors de la présentation chez mon concessionnaire de la "nouvelle" Gold ... Je n'y ai rencontré que des types sympa.
Puisque vous le saurez tôt ou tard, sachez que je suis fondateur d'un petit forum de motards où l'on parle de tout et parfois de moto ... motoreseau.

Concernant ma moto, on m'a donné le choix entre noir standard, et noir standard. Alors, après mûre réflexion, je l'ai commandée en noir standard, ce qui n'a surpris personne. Shocked
POur la première fois, je roule sur une moto qui ne me passionne pas vraiment, mais que j'adore pour son confort ( 750 bornes avec trois arrêts de dix minutes sans mal aux fesses, je ne connaissais pas, jusque là ), son moteur, sa maniabilité ...
Avec 40 à 50000 bornes par an sur ma brêle, je dois reconnaitre que ses qualités m'enchantent.
J'aurais aimé un peu plus de garde au sol, un réservoir un peu plus grand et une finition un peu plus en rapport avec le prix de l'engin, mais je m'y fais.

Bon, vous savez tout ... Ou presque .

Bonne nuit à tous

Lionel

Celtas

Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum