GOLDWING SANS FRONTIERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sortie en ardéche

Aller en bas

sortie en ardéche Empty sortie en ardéche

Message  gilbert :le papy Lun 7 Avr - 14:14

bonjour a toutes et tous :je voudrais d'abord me présenter mon épouse et moi même ; gilbert et marie claude gold 1500

première sortie avec le moto club . rendez vous mac do a saint bonnet, présentation au groupe et départ 9 moto direction Devesset 07 a coté de Saint Bonnet le Froid temps médiocre mais sans pluie la température vers Saint Bonnet de 4° .avant Annonay au rond point de Féline ,Fabien tombe en panne avec sa suzuki 650 sv ( problème de régulateurs , et batterie hs on laisse sa moto a la station service et on continue notre route, Fabien monte derriere LUKY . A l'arrivée sur le parking du resto PETER et FRANCESS, j'espère pas me tromper sur l'orthographe nous attendaient . resto simpas et bon repas puis après avoir bien festoyer, et fais connaissance : nous avont repris les motos et petit tour vers le lac et retour sur Lyon. arret a la station service ou Fabien vit partir sa monture sur la dépanneuse . voila une bonne journée une sortie super sympas avec de nouveau copains et 6 nouveau adhérant au club il y a des photos elles vont venir amities a toutes et tous....................................


.............................................................................. moto

gilbert :le papy

Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum