GOLDWING SANS FRONTIERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

BONJOUR

2 participants

Aller en bas

BONJOUR Empty BONJOUR

Message  WINGER40 Dim 10 Oct - 16:56


Ca commence bien vla que je me bourre dans le sujet Embarassed

Je viens de m'inviter sur votre forum, aussi je me présente ;

Heureux propriétaire avec ma moitié d'une 1800 GL grise, nous habitons les Landes. Nous venons sur votre site pour faire connaissance et pourquoi pas échanger sur nos régions et tout ce qui peux donner un but à une sortie.

Chez nous pour ceux qui aiment la bonne table nous avons un animal sauvage trés dangereux mais excellent en confit et en magret : Le canard Landais, je rassure les amoureux de la lecture dans ce suis ci il n'y a ren à lire meme pas dans les entrailles. A coté de nos belles forets nous avons des voisins bruyants les Basques, mais doté d'un beau pays et d'une cuisine à ravir.

Bon c'est pas tout mais ça ma donné faim un petit ricard avant l'apéro et a table Very Happy Very Happy .
WINGER40






WINGER40
WINGER40

Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 69
Localisation : LANDES

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR Empty Merci

Message  WINGER40 Dim 10 Oct - 18:14

Merci LUCKY pour ton accueil, effectivement je n'avais pas remarqué que le site n'etait pas trés vivant. Cela n'est pas trés grave il ne suffit pas d'etre nombreux pour etre plein . j'arrete car tu vas finir par croire que dans les Landes on arrete pas de tiser.

Donc en groupe comme en solo vous etes les biens venus sur la cote atlantique, et quand nous serons de passage en RA nous n'hésiterons pas à vous contacter.

En attendant je vais parcourir le site et ouvrir les post qui me semblent intérrésants moto






WINGER40
WINGER40

Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 69
Localisation : LANDES

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR Empty Réponse

Message  LUCKY Lun 11 Oct - 0:38

Bonjour ,bounce
Tu peux essayer de réveiller ce forum! si toute fois tu avais des réponses , MALGRÉ qu'il est très peu fréquenté, il reste actif lol!
Amicalement Lucky





ENVOYÉ PAR LUCKY
(Bienvenue à TOI et à TA MOITIE cheers
Si tu es arrivé jusqu'au forum ,tu as du voir le Site puis notre blog et enfin ce forum !!!!
Il est vrai qu'il n'y a pas foule ,c'est même un flop!
Nous le laissons actif pour quelques renseignements mécanique et autres Sad ......
Il faut dire que nos membres correspondent par mail directement ! Rolling Eyes
Comme tu as pu le voir sur le blog ,nous étions pas loin de chez toi l'année dernière avec L'ALLIANCE . Shocked
Si à L'occasion ,tu veux te joindre à nous!! lors d'une de nos sorties dominicales ou autre n'hésite pas, tu seras le bienvenue. cheers ........
LUCKY , Président du GWSF.
)
LUCKY
LUCKY
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Saint Bonnet de Mure (69)

http://www.goldwingsansfrontieres.com

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR Empty Re: BONJOUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum